Portfolio

DeuxM | Interiors

CONCEPTION DE LOGO | EMPAQUETAGE | IDENTITÉ D’ENTREPRISE | SITE WEB

Pour ce récit d'intérieur, de cOhesie était au cœur du projet, et avec le client, le logo, la brochure, l'emballage et le site web ont été élaborés. Un design élégant qui cible une audience spécifique. L'histoire sur les réseaux sociaux est également façonnée par de cOhesie.

BelOrta | Flavour tomates

CONCEPTION DE LOGO | Illustration | EMPAQUETAGE | IDENTITÉ D’ENTREPRISE
Nous sommes très fière de vous présenter ce projet pour l'un des joueurs majeurs Européens des Fruits & légumes : Belorta Belgique. Un défi couleur & Art pas comme les autres. Chaque cultivateur avait besoin de manière individuelle de sa propre palette de couleurs et de son art. Tous cela sans perdre de vue la nouvelle identité visuelle de l'entreprise que nous avions tout juste définie. Chaque sorte de tomate ce dessine par elle-même et a ses propres caractéristiques avec une cohésion naturelle par rapport aux autres designs.

Belinda Macdonald | The Australian Chef

CONCEPTION DE LOGO | EMPAQUETAGE | IDENTITÉ D’ENTREPRISE | SITE WEB

Sans aucun doute un de nos projet préféré au niveau branding : la création du logo suivi par celle du paquetage de luxe pour la première série de biscuit fait maison (ballotin et pochette assortie), le folder B2C basé sur des photos professionnel de qualité, le sac de luxe assorti au ballotin, le styling personnel de Madame Macdonald et pour couronné le tout nous avons créé un site web qui capte l’essence de Belinda Macdonald, L’australienne préférée des Belges.

Ruben Monkerhey | Les assurances

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Site web

Pour les assurances Ruben Monkerhey – nous avons créé une identité d’entreprise intemporelle que nous avons combiné avec un logo stylé classique et flanqué de son avatar pratique. La palette de couleur est classe et sans âge. Une approche sans chichi.

Silix Actiflex | Le Mouvement

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Empaquetage | (Online) Marketing

La gamme Silix est en évolution constante. Pour le lancement de leur dernier Produit, le Silix Actiflex créé par de cOhesie – qui d’autres…- nous avons choisi d’établir un look plus sophistiqué, néanmoins nous avons gardé le concept par le quelle les couleurs définissent les différents produits, mais de manière bien plus subtile. Silix se profile de plus en plus en ligne, nous avons donc créé à côté des brochures, rollups, dépliants B2B informatives, une campagne de web bannering extensives.

Labotix | Complément Alimentaire

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Empaquetage | Marketing

Labotix est la marque de luxe de Natural Energy. La crème de la crème. Nous avons créé un paquetage de luxe en stylant le logo de Natural Energy et en le combinant avec une palette de couleur harmonieuse, ajoutant à cela un peu de cuivre pour une pointe d’élégance. Ceci place notre produit dans les séries haut de gamme de manière intuitive.

BelOrta | Mûres

Conception de Logo | Empaquetage

Les mûres Sweet Royalla de qualité supérieure de Belorta ont atterri dans notre bureau à la recherche d’un paquetage de luxe digne de leur qualité supérieure. Même si nous n’avons pas réinventer l’eau chaude nous sommes bien fières du logo et du petit bateau qu’il décore.

Natural Energy | Complément Alimentaire

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Empaquetage | Marketing | Site web

Comment combiné science et nature dans un visuel sans repousser le spectateur ? Aucune idée ? Pas nous, la cOhesie à fait exactement cela. Nous avons enveloppé deux forces opposé de manière dynamique. Natural Energy est une gamme de produit qui se base sur une recherche scientifique intense de la nature. Un défi fait sur mesure pour la cOhesie.

Angels' Share | Wiskey & Gin

Branding | Conception de Logo | Identité d’entreprise | Marketing | Empaquetage | Site Web

C’est une passion pour le Whiskey et le gin qui se trouve à la base de ce délicieux projet. Nous avons reçu carte blanche de Delly Vrebos pour créer le branding d’Angels’share. Nous avons donné forme à sa passion. A travers ses histoires nous avons distillé son logo et son identité d’entreprise. Les étiquettes pour sa propre marque de Whiskey et Gin furent la touche finale à côté du site web, les étiquettes prix, le branding de la voiture, l’étalage, les invitations pour l’ouverture, les chèque-cadeaux, les autocollants, les réseaux sociaux …etc. Nous travaillons de manière stratégique et visuelle pour créer un ensemble cohérent et attractive qui respecte les besoins de notre client et l’image qu’il souhaite irradier.

CEVI Group | CEVI | Think Local Act Digital

Conception de logo | Identité d’entreprise

Cevi & Logins sont de grand joueur dans le marché de l’informatique, spécialisé dans la construction de système informatique moderne et fiable. Nous avons introduit des nouveaux logos qui combine l’informatique et le créativité de manière intuitive. Nous avons lié à ces logos une identité d’entreprise complète en commençant par les cartes de visite jusqu’au document modèle pour les présentation Powerpoint. Des liens subtils ont été incorporé avec le quartier Général et avec l’identité d’entreprise du Group NRB dont les deux entreprises font partie.

CEVI Group | Siggis | Spatial Intelligence

Conception de logo | Identité d’entreprise

SIGGIS nv est une entreprise Belge spécialisé dans l’intégration, le développement, la formation et le soutient des systèmes d’information géographique. SIGGIS ce qui veut dire “Spatial Intelligence Genuine & Generic IT Solutions”. Nous avons créé un logo qui place l’accent de manière intuitive au bon endroit sans avoir besoin d’un mot d’explication. Vous mènes dans la bonne direction ceci lié à une identité d’entreprise complète en commençant par les cartes de visite jusqu’au document modèle pour les présentation Powerpoint. Des liens subtils ont été incorporé avec le quartier Général et avec l’identité d’entreprise du Group NRB dont l’ entreprises fait partie.

CEVI Group | Logins | Think Local Act Digital

Conception de logo | Identité d’entreprise

Cevi & Logins sont de grand joueur dans le marché de l’informatique, spécialisé dans la construction de système informatique moderne et fiable. Nous avons introduit des nouveaux logos qui combine l’informatique et le créativité de manière intuitive. Nous avons lié à ces logos une identité d’entreprise complète en commençant par les cartes de visite jusqu’au document modèle pour les présentation Powerpoint. Des liens subtils ont été incorporé avec le quartier Général et avec l’identité d’entreprise du Group NRB dont les deux entreprises font partie.

Agna Maertens | Art Florale

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Site web

Agna Maertens est un passionné de la conception florale et c’est le moins qu’on puisse dire. Sa passion pour les couleurs en combinaison avec sa personnalité artistique nous a lancé un vrai défi. Nous avons créé un logo, une identité d’entreprise et son site web, tout cela en collaboration étroite avec Madame Maertens.

Silix | Silicium organique

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Empaquetage | Marketing

Le défi : la création d’un logo pour un complément alimentaire à base de Silicium organique. Le délai était bref. Le style : genre neutre. Un nouveau produit qui se distingue des autres dans les pharmacies sans plonger dans le bas de gamme. Une bouteille, à ne pas rater. Un concept marketing qui vise et atteints tous ses groupes cibles. Nous traduisons une formule technique complexe en une indication claire et accessible à tous. Voici le concept de la marque Silix.

West Invest | développement de projet | Knokke

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Site web

West Invest est une entreprise de développement de projet situé à Knokke. Cette société était en grand besoin d’un nouveau look en rapport avec son travail de qualité supérieur. La filiale de AKR cherchait un style bien à elle avec un lien clair à travers de ses couleurs vers le quartier Général. Le look est épuré et moderne en analogue à leur activité.

akr | développement de projet | Knokke

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Site web

Akr représente la construction de toiture, de nouvel construction et de rénovation de qualité supérieure. A la base de cette société se trouve une montagne d’expérience et de savoir-faire. Les lignes grise du logo reflète cette expérience. Saisir votre crayon pour esquissé une solution qui combine une connaissance contemporaine et technique pour terminer en style, voilà AKR. Une conception de logo et une identité d’entreprise approprié.

DGPharma | Complément alimentaire

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Empaquetage

Non seulement nous avons pris en main l’identité d’entreprise de la gamme DGPharma qui était resté coincé dans les années 70, nous avons revu, corrigé et diagnostiqué l’empaquetage complet. Les flacons, les bouteilles, les tubes et les boîtes tous y sont passé. Le côté fonctionnel de la conception de produit a également été réexaminé pour que le consommateur puisse trouver toutes les informations nécessaires. Lisibilité et clarté furent la priorité.

Bioradix | Complément alimentaire naturel

Identité d’entreprise | Empaquetage | Marketing

Le re-branding au niveau empaquetage est sans aucun doute la spécialité de ce bureau de graphisme. Réorganiser la gamme de produits dans des catégories reconnaissable et spécifique en combinaison avec une palette de couleurs significative faisait partie du défi lancé par Bioradix. Redéfinir la palette de couleur en harmonie avec les différents produits de Bioradix. Défi accepté.

De Twijfelaar | Bistro

Logo | Identité d’entreprise | Menus

Un rebranding doux, pour un bistro hors du commun. Le logo, l’identité d’entreprise et la carte de vin ont tous reçu un nouveau look en rapport avec les vagues créatives qui coules dans les coulisses du Twijfelaar. Préserver leur reconnaissabilité établie était primordial.

Natural Energy | Complément Alimentaire

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Empaquetage | Marketing | Site web

Comment combiné science et nature dans un visuel sans repousser le spectateur ? Aucune idée ? Pas nous, la cOhesie à fait exactement cela. Nous avons enveloppé deux forces opposé de manière dynamique. Natural Energy est une gamme de produit qui se base sur une recherche scientifique intense de la nature. Un défi fait sur mesure pour la cOhesie.

Shoe Recrafting | Cordonnier

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Site web

Shoerecrafting rime avec produits de qualité et de luxe en mettant l’accent sur les chaussures d’homme de qualité, fabriqué à la main comme au siècle dernier. C’est en se basant sur cette philosophie que nous avons réinventer le style de Shoe recrafting. L’impression de grande qualité avec une pointe de cuivre apporte à l’ensemble ce « je ne sais quoi » qui achève le look.

DeWitte MG | Metaal & Glas

Re-branding | Conception de Logo | Identité d’entreprise | Site Web

Ricky Dewitte représente tout ce qui est construction de verre et métal. Une force établi à Bruges et aux alentours. Dewitte Mg était à la recherche d’un style en rapport avec son travail de niveau supérieur. Nous avons redessiner leur logo et tout la ligne d’identité d’entreprise. Le défi était de ne pas perdre la reconnaissabilité établie mais de quand même modernisé. Nous avons également créé le Site web qui s’est transformé en une perle rare.

Laboratoire Artisanal | Compléments alimentaires

Branding | Conception de Logo | Identité d’entreprise | Marketing | Empaquetage | Site Web

L'avantage de pouvoir travailler à partir d'une feuille vierge, avec une équipe qui vous donne des consignes claire et précises mais en même temps donne carte blanche à votre créativité, voilà comment est née la gamme LabArt [Laboratoir artisanal]. En partant du logo en passant par les étiquettes, les cartes de visite, les dépliants B2B jusqu’au site web élaboré avec un système intranet étendu crée pour les pharmacien et docteurs. Un branding puissant créé pour une nouvelle gamme de compléments alimentaires exclusives développé par des pharmaciens.

Gruuthuus Kelder [Novotel Gand] | Salle de fête

Conception de Logo | Identité d’entreprise | Re-branding

C’est dans le sous-sol du Novotel Gand que vous trouverez le Gruuthuus, salle de réunion et de dîner qui date du 14ieme siècle. En accord avec cette location unique, la cOhesie créa une identité d’entreprise qui combine les styles classiques et modernes en un tour de main. Car même si la location est médiévale, la mise en place contient tous les éléments modernes requis pour toutes réunion ou dîner.